QUI SOMMES NOUS?
Nomadiya présente 4 fois par an des collections pour femme dans des quantités limitées, désignées et réalisées par sa propre équipe.
N O M A D I Y A
// U N C O N C E P T //
Fraiche. Glamour. Smart. Créative. Mystérieuse. Surprenante. Drôle par moment. Sentimentale par d’autres.
Emotionnelle dans ses choix et pourtant rationnelle dans ses décisions.
Nomadiya est la promesse d’une femme qui se réinvente à chaque levé de soleil.
Une femme qui s’embarque dans des voyages et des idées ; seul l’horizon la guide et la lumiere l’accompagne.
Nomadiya est désormais une façon d’être, un mode de vie, une philosophie.
L A F E M M E
x N O M A D I Y A x
Mon identité
Je suis tout d’abord femme. Femme ; à la quête de la mode. Du beau. De l’amour. Des rencontres. Des cultures. Des mélanges.
Je suis tout d’abord femme. Femme ; à l’écoute de mes sens. A L’écoute de mon corps. A L’écoute de mon cœur.
Ma personnalité
De l’orient à l’occident, Je suis le fruit d’innombrables voyages et de découvertes.
Ma culture me définit et met l’accent sur qui je suis ; seule mon histoire me rend unique.
Chaque pièce est une extension de ce que je suis : Un bouquet de contradictions harmonieusement complémentaires.

{ L E S S E C R E T S }
D E N O M A D I Y A
Je baigne dans le milieu de la mode depuis toujours. Ma grand-mère et ma mère étant toutes les deux stylistes, j’ai grandi entourée de patrons, de tissus et de machines à coudre. A six ans, je réalisais déjà mon premier modèle : une jupe hawaïenne, en papier, maintenue par du scotch. Peu de temps après, je recevais ma première machine à coudre pour réaliser de « jolies » robes à mes poupées. C’est ainsi, naturellement, que je me suis orientée dans ce milieu, et que j’ai choisi de partir faire mes études à Paris, capitale de la mode par excellence, afin d’y obtenir mon diplôme de styliste modéliste.
. . .
Après deux ans passés au sein de l’atelier de robe de mariée de ma mère, je m’envole pour le Liban. Je voulais y réaliser ma propre expérience, celle-ci fut au sein d’une marque de prêt-à-porter haut de gamme libanaise. Et, c’est ainsi que ma vie va changer. Le coup de foudre pour un pays, pour un homme, pour une culture et me voilà installée à Beyrouth, ville dont je connaissais à peine l’existence quelques mois auparavant. Après trois années à me construire une expérience dans la mode, entre lingerie, prêt à porter homme, femme et enfants, je décide, en 2014, de créer mon propre atelier de cours de couture en plein cœur de la capitale libanaise. Je lance mon blog ainsi que mon compte Instagram, dans la foulée, afin de promouvoir mes cours. Avec le temps, vous avez été de plus en plus nombreuses à me suivre. Vous m’avez alors donné envie de partager encore plus : mes looks du jour, mes quelques conseils beauté, mes créations et même ma vie au Liban.
. . .
Il est temps aujourd’hui d’écrire un nouveau chapitre. Votre soutien m’a encouragé à réaliser mon rêve d’enfant, celui de créer ma propre marque et proposer à la vente mes modèles, mes « bébés » que je gardais un peu timidement pour moi jusqu’à présent. Un nouveau concept est né…
Nomadiya représente mon histoire, ma passion pour la mode, un mélange de cultures et d’inspirations entre ma vie de jeune fille en France et ma vie de femme au Liban.
.
Mais Nomadiya, c’est aussi la femme moderne, celle qui voyage, l’éternel femme/enfant, qui est forte et croit en ses rêves, celle qui aime bouger, mixer les styles et être à l’aise dans ses vêtements. Le tout, en assumant pleinement sa féminité.
.
Chacune à notre façon, nous sommes une #NomadiyaGirl. Vous voir prendre part à ce voyage est la plus belle des récompense <3 <3
